Les Diables Rouges se sont qualifiés pour les demi-finale de la Ligue des Nations alors que les Pays-Bas, qui y étaient parvenus lors de la précédente édition, ont été devancés par l'Italie. Les Néerlandais ont terminé à un point mais ils se sont inclinés à domicile face à la Squadra Azzurra.
Cela fait quelques années que la Belgique a une meilleure équipe que les Pays-Bas. Cela n'a pas souvent été la cas et certains observateurs néerlandais généralement très critiques à l'égard des Diables rouges ont tempéré leur jugement. .
"La Belgique a vraiment une bonne équipe, disons. Ils ont de véritables vedettes comme ce Kevin De Bruyne. Qu'est-ce qu'il est bon. Aux Pays-Bas, nous pensons rapidement qu'ils sont des vedettes", a lancé Johan Derksen sur Veronica Inside.
On n'a pas demandé à Memphis Depay et à Georginio Wijnaldum ce qu'ils en pensent.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié