Si Georges Leekens n'a pas réussi à faire sortir l'Algérie des phases de groupe de la CAN, Hugo Broos rencontre en revanche beaucoup plus de succès avec le Cameroun, qui disputera ce jeudi la demi-finale de la compétition face au Ghana.
Mais ça n'empêche pas l'ancien Diable rouge d'être en colère contre la Fédération camerounaise de football. Il a ainsi déclaré en conférence de presse: "Il est vrai que nous, et je dis bien 'nous', pas seulement les joueurs mais l'ensemble du groupe, nous ne sommes pas contents avec les primes que l'on nous a données. Parce qu'elles sont un manque de respect."
"Quand vous faites ces performances, je crois que les joueurs et tout le monde dans ce groupe, méritent un peu plus que cela" a-t-il encore ajouté. Broos qui a néanmoins tenu à préciser: "Je crois que c'est très important de souligner que les joueurs ne sont pas ici pour avoir de l'argent. Ils sont venus ici pour faire des performances pour leur pays, pour les supporters et pour eux-mêmes."
Ce qu'a d'ailleurs confirmé le milieu Georges Mandjeck: "Le problème des primes doit être pour nous une source de motivation parce que personne ne nous attendait où nous sommes aujourd'hui. Et là on joue un match de demi-finale, ça n'arrive pas souvent."