Après deux succès de rang face à des équipes du Top 6, Charleroi est plus proche que jamais des playoffs 1. L'occasion pour nos confrères de la
RTBF de contacter Felice Mazzu, véritable idole au Mambourg, et de l'interroger sur son avenir.
"J’ai un contrat à durée indéterminée. Et je me sens bien dans le projet carolo actuel. Une seule idée en tête : les PO 1. J’ai la confiance de la direction, c’est très important, et, avec Mehdi, on est sur la même longueur d’onde. Mais je ne vais pas dire que je terminerai ma carrière d’entraîneur à Charleroi. J’ai l’ambition de continuer à grandir dans ce métier que j’adore. Si une bonne proposition arrive, on l’examinera avec la Direction. Je suis dans ma 4è saison au Sporting de Charleroi. Est-ce trop tôt pour penser à la suite de l’aventure?"
Avant de poursuivre...
"Mes rêves ? une 1ère étape, ça pourrait être un "grand" club belge, avec des infrastructures, des ambitions, et des moyens supérieurs. Même si Charleroi n’est plus un "petit" club. Après, ce sont l’Italie et l’Angleterre qui me tenteraient. Voir où sont mes limites, tenter la grande aventure. Mais j’insiste, je n’ai la tête qu’ici. Je n’ai donc pas encore fini de faire le zèbre !"