Très souvent quand on attend beaucoup d'un match, o est très déçu. Est-que comme la saison dernière, à défaut d'être d'un haut niveau technique, le Clasico sest terminé par un spectaculaire 3-3?
"Je vois un match avec beaucoup de duels, énormément d‘émotions en bord de touche, des exclusions. Oui, je pense à un combat de rue sur un terrain difficile. Mais pas un grand match parce qu’aucune des deux équipes n’est en mesure de produire du beau jeu", a décrété Aad de Mos dans
Sudpresse.
"Tout le monde au Standard a lu les commentaires de personnalités où on évoquait l’absence de feu sacré dans cette équipe. Certains joueurs risquent de jouer contre leur nature, de forcer les choses ou de tackler à contre-courant".
L'arbitre est Bart Vertenten. "C’est un jeune arbitre mais je n’y vois aucun problème même s’il a déjà essuyé des critiques à l’issue d’autres matches au sommet. Je trouve que c’est un bon arbitre Pour la télévision, je fais beaucoup d’analyses notamment du championnat espagnol. Quand je vois certains clowns là-bas, on peut s’estimer bien loti. Les meilleurs restent cependant les Anglais et les Italiens".