Après avoir rejoint le Standard pour y terminer sa formation, il y est devenu professionnel. Mais en cinq saisons à Sclessin, il n'aura disputé que cinq rencontres.
Parti à Malines, Jérémy De Vriendt n'y rencontrera pas beaucoup plus le succès. Il transite ensuite par le White Star, La Louvière, Solière, la Jeunesse Lorraine Arlonaise et arrive enfin à Ciney où il ne joue pas en raison d'une blessure.
Mais le portier a une bonne nouvelle à annoncer: il va ouvrir une académie de gardiens à Onhaye. "À la grande satisfaction de Christophe Bastin, président du club, et du directeur du Centre de Formation Lionel Brouwaeys, Jérémy De Vriendt a donc choisi le RCS Onhaye pour ouvrir une première implantation de sa nouvelle Académie de Gardiens" a expliqué le club de D3 amateurs dans un communiqué.
Récemment écarté du projet T4 Pro qu'il tenait avec Jorge Veloso, comme le rappelle
L'Avenir, il va donc créer une structure qui "doit permettre à tous les enfants d'apprendre et de s'épanouir à travers l'exercice de leur sport et du poste fabuleux et exigeant qu'est celui de gardien de but."