Sans une bévue de Van Crombrugge, le Standard n'aurait pas égalisé tout en fin de rencontre à Eupen. Formé pendant trois ans à l’Académie du Standard, international chez les jeunes avec Michy Batshuayi, le gardien a dû quitter les Rouches après le rachat du club par Duchâtelet.
"J’ai débuté comme défenseur central, j’aimais bien tacler et aller au duel physique. Mais j'aime la pression inhérente au gardien, le fait qu’à la 89e on peut détenir sur une action la clé d’une rencontre", a avoué à
Vivacité Van Crombrugge, qui ne pouvait mieux parler après sa floche contre le Standard.
"J’ai pris l’habitude de ne pas faire de plans à long terme. Mais si je dois rêver d’un transfert un jour, je signe à Everton: depuis un tournoi de jeunes, je suis fasciné par ce club et sa culture populaire, c’est le foot que j’aime".
"En Belgique, j'admire Penneteau et Butelle pour leur régularité et leur palette complète, efficace plus que spectaculaire. À l’étranger, c’est Joe Hart: le prototype du gardien moderne, il a magnifiquement rebondi à Torino après s’être fait jeter de manière incorrect de City, pour moi il a tout"