Pour la reprise du championnat face à Saint-Trond, Anderlecht ne s'est pas loupé et poursuit sa chasse au Club de Bruges. Une victoire face aux Limbourgeois qui renvoit déjà la dernière défaite à il y a deux mois.
Face aux Canaris, ce n'était cependant pas gagné d'avance, comme l'a fait remarquer Massimo Bruno. "La température était très basse, le terrain très difficile, il y a pleins de facteurs qui sont plus difficiles" déclarait-il au micro de RSCA TV.
Quant à Frank Boeckx, retrouver son ancienne équipe ne semblait pas l'émouvoir plus que ça: "Ça n'a pas trop d'importance. Chaque match c'est la même chose: ça dure 90 minutes et nous faisons simplement de notre mieux."
Boeckx qui en a profité pour préfacé le match de mercredi à Westerlo: "Nous nous rendrons aussi à Westerlo pour prendre les trois points. Il s'agit d'une équipe qui a besoin de points et qui jouera de façon compacte pour nous empêcher de jouer notre jeu. Mais il ne faut pas oublier qu'on a une revanche à prendre." Au premier tour, Westerlo l'avait en effet emporté 1-2 au stade Constant Vanden Stock.