Anderlecht a gagné contre Saint-Trond (3-1). Son football n'était pas beau à voir. Ce n'est pas par hasard que le stade Constant Vanden Stock ne soit plus plein depuis un certain temps.
"En regardant Anderlecht, je suis encore une fois resté sur ma faim. Je trouve très surprenant que le stade ne soit pas plein et que la pelouse est dans un l'état terrible. Cela ne devrait pas être une excuse pour le niveau de jeu. D'abord, le travail, le spectacle vient seulement à la deuxième place. il y a trop d'erreurs. Des gars comme Stanciu et Tielemans ont les qualités pour élever le niveau, mais même les choses simples se terminent régulièrement par une faute", a analysé Marc Degryse dans
Het Laatste Nieuws .
"Ils ne peuvent pas se satisfaire avec des étincelles. S'il le font, alors ils ne placent pas la barre assez haute pour eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas heureux. C'est arrivé trop souvent cette saison et pourtant Anderlecht est quand même deuxième au classement. Apparemment, les points c'est tout ce qui compte. Pourtant, il faudra élever le niveau lors des play-offs".