On parle beaucoup de la Premier League, de Kevin de Bruyne ou encore d'Eden Hazard. Pourtant, c'est dans le championnat italien que se trouve le Diable Rouge le plus en forme du moment.
Il vient d'ailleurs d'y signer son premier doublé avec la Roma. A 28 ans, Radja Nainggolan réalise peut-être sa meilleure saison dans le Calcio.
"Romain le plus utilisé, buteur d’un Luciano Spalletti qui en a fait un meneur de jeu, Nainggolan vaut aujourd’hui 80 millions", précise le journaliste du Corriere dello Sport, Roberto Maid .
Le quotidien italien a même publié un classement fictif comprenant les 10 meilleurs milieux de terrain du monde. Radja se classe huitème...
"Radja est fait d’un autre bois que les autres joueurs de sa génération. Ils ont deux morphologies totalement différentes mais en ce qui concerne l’impact sur le terrain, Nainggolan soutient sans problème la comparaison avec Pogba. Dans le foot des années 70, Nainggolan aurait porté sept numéros de maillot différents. Cette immense capacité à remplir plusieurs rôles lui confère une valeur inestimable."