Jan Ceulemans,63 ans, a pris du recul avec le football il y a cinq ans déjà. S'il ne va pas régulièrement au stade, l'ex-Diable rouge reste un amateur de football attentif. L'es-recordman des sélections en équipe nationale apprécie Hans Vanaken et Kevin De Bruyne, qui joue plus dans son rôle que le Brugeois.
"Vanaken est devenu un footballeur moderne ces deux dernières années. Il connaît ses qualités, j’apprécie beaucoup ça. Il a eu besoin d’un peu de temps pour bien s’adapter mais il est devenu un joueur incontournable du Club. J’avais connu exactement la même chose à l’époque", a raconté Ceulemans à
La Dernière Heure.
“Je ne veux pas paraître prétentieux mais c’est vrai qu’il y a quelque chose, même si chaque joueur est différent. À mon époque, on ne comptabilisait pas les assists mais je suis sûr que j’aurais été chaque année dans le top 3 si ça avait existé. En plus de mes buts. J’aurais eu de très bonnes stats, comme De Bruyne. Je l’adore d’ailleurs, c’est mon Diable préféré. Pour moi, il est encore plus important qu’Eden Hazard car il pense aussi au collectif, en plus de ses qualités individuelles.”
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
La Pro League annonce d'excellents résultats