Comme tout bon fan de football le sait, la Coupe d'Afrique des Nations se déroule en ce moment au Gabon. Plusieurs joueurs de notre championnat représentent leur pays durant cette compétition et l'un d'entre en particulier à une revanche à prendre.
En effet, Frank Acheampong avait loupé son penalty lors de la finale de la dernière édition de la CAN qui s'était décidé aux tirs au but "En Coupe d’Afrique, j’ai une revanche à prendre vis-à-vis de mon pays. Il y a deux ans, j’avais loupé mon penalty en finale face à Barry Copa et à la Côte d'Ivoire. Et comme tout bon joueur anderlechtois, je déteste rester sur un échec…" a déclaré le milieu anderlechtois sur le site de son club.
Le Ghanéen a tenu à laisser un message à ses coéquipiers en club "J'espère que mes coéquipiers vont bien reprendre le championnat contre Saint-Trond ce dimanche soir. Ce n'est jamais un match facile, mais j'ai totale confiance en eux. Dès mon retour, je ferai le maximum afin d’aider mon club dans sa quête d’un nouveau titre !"