En manque de temps de jeu au Stade Rennais, Jérémy Gélin a croisé Jeremy Doku pour évoluer dans le championnat de Belgique cette saison, mais du côté de Deurne, a annoncé le club breton sur twitter (https://bit.ly/30AHqEO).
Ce défenseur central ou milieu défensif de 23 ans jouera en effet à l'Antwerp, auquel il est prêté semble-t-il sans option d'achat, jusqu'au 30 juin 2021.
Il est resté scotché sur le banc sans monter une seule minute sur le terrain, lors des six premières journées de Ligue 1 française cette saison.
En 2019-2020 il avait pourtant joué 14 matches de championnat et trois en Coupe, avec un but en 1/8e de finale au SCO d'Angers (4-5 après prolongations) en prime.
Il est sous contrat à Rennes jusqu'au 30 juin 2022, et vaut 4,6 millions d'euros selon Transfermarkt.
Jérémy Gélin a été international français dans toutes les catégories d'âge, des U17 jusqu'au U21, et a notamment 64 matches de Ligue 1 à son actif depuis 2017.
Il est le cinquième renfort de l'Antwerp en quatre jours après Cristian Benavente (Pyramids) vendredi passé, et les trois précédents de lundi: Nana Ampomah (Fortuna Düsseldorf), Jordan Lukaku (Lazio Rome) et Guy Mbenza (Cercle de Bruges).