Anderlecht se rend au Club Bruges où il va rencontrer pour la première fois de la saison une équipe du haut du classement. Invaincus jusqu'ici, les Mauves ne sont toutefois pas parvenus à aligner un troisième succès d'affilée contre Eupen.
"On aurait dû prendre les trois points et partir à Bruges avec un neuf sur neuf. On avait davantage le goût d’une défaite que d’un partage. On avait tout en main pour gagner", a regretté Albarert Sambi Lokonga, qui a marqué son premier but, dans
La Meuse. "On ne va pas se mentir, c’est dans ce genre de match qu’on a envie de sortir une grosse prestation. Bruges ou le Standard, ce sont des gros matches. Tout le monde a envie de bien faire. On est excité et on a l’impression que la semaine est plus longue. Que tout ce qu’on fait va au ralenti."
"Ce n’est pas sur un match qu’on peut savoir ce qu’Anderlecht vaut. On sait que si on gagne, les gens vont dire qu’on peut viser les premières places et que si on perd, on dira qu’Anderlecht n’est pas encore prêt. Pour nous, le résultat de dimanche ne changera pas la donne."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
JPL: le Club Bruges risque d'êtré délogé du podium