Au Standard, plusieurs joueurs arrivés cet été ont déjà fait leurs valises lors de ce mercato hivernal. Le cas de Belfodil n'a toujours pas été réglé mais il reste dans le viseur de plusieurs clubs.
Orlando Sa a également été cité dans plusieurs clubs mails son objectif est de poursuivre l'aventure à Sclessin:" Le club veut absolument conservé plusieurs joueurs jusqu'en juin et j'en fais partie. Je ne forcerai rien du tout et je veux jouer les Play-Off 1: je suis heureux au Standard. Je m'y sens bien et en plus j'habite à cinq minutes du complexe d'entrainement" a-t-il expliqué dans
Het Belang van Limburg.
Il a également dévoilé une information étonnante: il n'a pas d'agent. "Il y a presque plus d'agents que de joueurs. Moi, je n'en ai pas et c'est aussi quelque chose que j'essaye d'apprendre aux jeunes: ton entourage est quelque chose de très important et débarrasse-toi des gens qui veulent te faire gagner de l'argent. J'ai par le passé fait confiance à quelqu'un et je n'aurais pas dû. J'ai appris que tu ne devais pas forcer un départ grâce à tes agents mais que tu devais prester sur le terrain, c'est le meilleur moyen pour trouver un club" a-t-il conclu.