En manque de temps de jeu du côté de Middlesbrough (Premier League), Julien De Sart est arrivé en prêt à Derby County (Championship) cette semaine. Il a été aligné d'entrée de jeu par son entraîneur.
Derby County, qui lutte pour faire partie des play-offs qui donnent accès à la Premier League, se déplaçait ce vendredi soir à Leeds, un concurrent direct. Steve McLaren a décidé de lancer son nouveau joueur directement dans le bain.
Les choses ont mal tourné pour l'ancien joueur du Standard. Leeds a ouvert la marque quelques minutes avant le repos via Chris Wood, sur corner. Les 45 minutes prestées par De Sart n'auront visiblement pas plu à son coach, qui l'a remplacé par Will Hughes avant d'entamer la seconde période. Un changement qui ne s'est toutefois pas avéré payant, puisque les
Rams ne sont jamais parvenus à revenir au score.
Derby, qui s'incline 1-0 face à Leeds, réalise une mauvaise opération pour la montée. Julien De Sart devra convaincre son coach à l'entraînement qu'il a le potentiel pour recevoir à nouveau sa chance lors de la prochaine rencontre.