Le Paris Saint-Germain compte utiliser les images (https://bit.ly/3kAvtq9) diffusées dimanche par Globo, qui tendent à prouver qu’Alvaro Gonzalez a bien employé le terme singe au moment d´insulter Neymar, rapporte le site du media brésilien (https://glo.bo/3mGNRQ0).
L’étau semble en effet se resserrer autour d’Alvaro Gonzalez. Alors que les accusations de racisme proférées par Neymar à l’encontre du défenseur espagnol, au sortir du choc entre le PSG et l’Olympique de Marseille (0-1), tardaient à être étayées, trois experts brésiliens en lecture labiale ont confirmé, dimanche, les dires du numéro 10 parisien.
A en croire Globo, le PSG compte d’ailleurs utiliser ces nouvelles images et la séquence diffusée par la chaîne brésilienne ce dimanche pour incriminer l’ancien joueur de Villarreal.
De quoi donner un peu plus d’épaisseur au dossier parisien, qui se basait pour l’heure essentiellement sur la parole de Neymar.
Alors que la Commission de discipline de la Ligue doit étudier le dossier, mercredi, le joueur marseillais risque jusqu’à dix matches de suspension s’il était reconnu coupable d’insultes à caractère raciste.
LIRE AUSSI: La réaction de Pocognoli après avoir battu le PSG