Le Standard va perdre plusieurs piliers mais il est en passe d'en découvrir un dans son noyau. Aligné à Genk suite au forfait d’Alexander Scholz, ce défenseur fait une forte impression.
Après une année blanche suite à une grave blessure au genou, Milos Kosanovic est prêt. Aleksandar Jankovic est content il va pouvoir mettre au point sa défense à trois. "Jouer avec trois arrière c'était une option qui nous manquait parce que Milos devait se remettre de sa blessure. Nous avons été aussi confrontés à celle de Scholz qui l’empêchait de s’entraîner entre les matches", a expliqué le coach à
La Dernière Heure. .
Kosanovic va en outre faciliter l'intégration de Filip Mladenovic qui va se trouver dans ses parages immédiats. "Ce stage est très important pour moi. Même si je me suis beaucoup entraîné individuellement, j’ai le sentiment de vraiment commencer ma saison. Je vais aussi prolonger certaines séances avec le préparateur physique pour être vraiment à niveau pour Bruges. Les tests étaient meilleurs qu’au moment où je suis arrivé de Malines!"