On ne rigole pas avec le coronavirus à Anderlecht où trois joueurs ont de nouveau été testés positifs. Pour le moment, cela n'a pas de répercussion sportive directe mais les résultats des tests de ce mercredi seront attendus avec un léger stress.
Michel Vlap, qui avait déjà été testé positif une première fois vendredi, Timon Wellenreuther et Peter Zulj ont été mis à l'écart. Mais si cela ne pose pas de problème direct en vue du déplacement à Waasland-Beveren (ces joueurs sont réservistes), Vincent Kompany pourrait avoir des problèmes par la suite. Selon
La Dernière Heure , Ognjem Vranjes et Antonio Milic, qui partagent la table du trio positif, ont été testés négatifs lundi mais qu'ils pourraient être positifs d’ici à la fin de semaine.
Les réservistes qui étaient sur le banc en compagnie de Wellenreuther dimanche face au Cercle (Landry Dimata, Yari Verschaeren, Kilian Sardella, Marco Kana, Mustapha Bundu et Anouar Ait El-Hadj) passeront, eux aussi, le test ce mercredi avec une certaine appréhension.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs