L'été dernier, Anderlecht a recruté en masse. Impossible que toutes les nouvelles recrues soient des réussites: vu le grand nombre d'arrivées, toutes n'ont pas eu l'occasion de fouler la pelouse. Si Lukasz Teodorczyk a apporté une plus-value, on attendait plus d'un autre transfert.
Nicolae Stanciu va-t-il justifier le gros effort financier fourni par Anderlecht? Si l'on se base sur ce qu'il montre à La Manga, on peut répondre par la positive. "Tout le monde réalise un bon stage", a affirmé le Roumain à
Sudpresse.
"Cela fait cinq mois que je suis à Anderlecht et je connais de plus en plus mes équipiers. On forme vraiment un groupe très costaud. C’est une véritable famille. Je sens que ma condition est bonne, mais je dois encore y travailler. Comme je l’ai déjà dit, je dois beaucoup plus courir qu’avant car au Steaua. Ici, tout le monde court énormément. Nous ne devons pas entamer les play-offs avec un écart trop important avec la tête du classement afin de terminer l’année en devenant champion de Belgique".