Nous vous l'annoncions hier, Sotoris Ninis et Charleroi avaient décidé de se quitter d'un commun accord. Il n'aura pas fallu longtemps au médian grec pour trouver un nouveau point de chute !
Sotoris Ninis s'est engagé pour 2,5 saisons avec le FC Malines, annonce le club anversois sur son site internet. L'ancien grand espoir du football grec a déjà des ambitions "Je pense qu'on peut viser les play-offs 1", a-t-il affirmé lors de sa présentation.
Ninis était arrivé à Charleroi en janvier 2016. Il n'était jamais parvenu à s'imposer chez les Zèbres, et venait d'être laissé libre par son club. Il aura marqué 4 buts et délivré 7 assists en faveur du Sporting.
Après avoir quitté Charleroi, le joueur de 26 ans a expliqué qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de craindre pour la suite de sa carrière. "Peu de temps après avoir quitté Charleroi, Malines est venu toquer à ma porte. Je l'ai tout de suite bien senti. J'ai beaucoup de bons souvenirs avec Charleroi mais je voulais continuer à avancer et j'espère que je pourrai le faire avec Malines" a-t-il révélé.