Les prochaines semaines, Anderlecht va devoir composer sans Sofiane Hanni, qui tentera d'emmener l'Algérie vers la victoire à la Coupe d'Afrique des Nations. Et le Sporting pourrait également devoir faire face au départ de Diego Capel, cité avec insistance du côté du Deportivo la Corogne et de l'Espanyol.
René Weiler risque donc de se retrouver confronté à un problème de taille sur les flancs. Et avec l'arrivée d'Isaac Thelin, une des solutions qui pourrait s'offrir au Suisse serait de passer à un système à deux attaquants.
Le jeune suédois qui s'est confié à
Het Laatste Nieuws: "J'ai déjà beaucoup entendu parler de Lukasz Teodorczyk. Il marque beaucoup de goals. Moi je suis ici pour faire ce que le coach me demande. Si je joue avec Teodorczyk, ce sera son choix. Mais nous pouvons former un bon partenariat."
Thelin qui revient également sur la conversation qu'il a eue avec Weiler avant même son transfert: "Après cette conversation j'avais envie de venir. Mes premières impressions sont positives. Lors de premier entrainement j'ai dcouvert un groupe jeune et très fort techniquement."