Les Diables rouges rejouent en Adidas depuis 2014 et la collaboration va durer au moins jusqu'en 2026. La marque aux trois bandes fournira à toutes les équipes nationales, en ce compris les Diables Rouges et les Red Flames, des équipements sportifs fonctionnels.
"Adidas est un grand nom dans le monde du sport et du football. C'est une réelle fierté pour notre Fédération de pouvoir travailler avec une marque aussi forte sur le plan mondial, qui partage nos valeurs et notre ambition", a réagi Manu Leroy, directeur Marketing & Communication de l'URBSFA.
"La collaboration qui est la nôtre nous motive à en faire encore davantage sur et en dehors des terrains", a déclaré Günter Weigl, vice-président du marketing sportif global et des relations sportives d'Adidas. "L'URBSFA est un partenaire solide, avec une équipe nationale de premier plan, des ambitions prometteuses dans le domaine du football féminin et des jeunes, ainsi que des projets attrayants de professionnalisation du football en Belgique."
LIRE AUSSI:
Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage