Malgré les centaines de millions d'euros dépensés en transferts et en salaires, e PSG ne livre pas une bonne saison. Il a donc décidé de délier à nouveau les cordons de la bourse et de mettre entre 36 et 40 millions sur la table pour le transfert de l'international allemand de Wolfsburg Julian Draxler (23).
"C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain", a réagi Julian Draxler. "Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d'un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international."
Draxler, 23 ans, a été formé à Schalke 04 où il a effectué ses débuts professionnels en 2010. Il a été transféré à Wolfsburg en août 2015, où il avait remplacé Kevin De Bruyne parti à Manchester City. Avec les 'Loups', Draxler avait atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions la saison passée, après avoir éliminé La Gantoise au tour précédent.
Le milieu offensif faisait partie de la sélection allemande championne du monde au Brésil. Il compte 27 sélections avec la Mannschaft.