Pour son dernier match de l'année, un déplacement à Saint-Trond, le Standard a changé de capitaine. Si pas mal de choses ont déjà été dites à ce sujet, l'agent du joueur a tenu à faire le point sur la situation.
Nicolas Onissé revient sur l'explication qui veut que son protégé a perdu le brassard parce qu'il ne s'est pas présenté au repas de Noël. "Adrien n'a pas fermé l'oeil dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était malade et a téléphoné le matin de ce repas au médecin du Standard. Le docteur lui a demandé de venir au club, ce qu'il a fait et il lui a ensuite été demandé de ne pas venir à cette fameuse soirée. J'aimerais que le Standard confirme cela" d'expliquer l'agent à La Dernière Heure.
Onissé évoque ensuite la réaction de Trebel concernant la perte du brassard. "n ce qui concerne le brassard, Adrien accepte cette décision sans amertume, ce sont les choix du staff et il les respecte, comme il l’a toujours fait. Si cela lui permet de se concentrer davantage sur son jeu et marquer lors de chaque match, on regrettera juste que cette décision ne soit pas arrivée plus tôt" conclut-il.