En mai dernier, Besnik Hasi quittait le Sporting d'Anderlecht après une saison ratée, sans aucun trophée. Le coach kosovar retrouvait rapidement du service, au Legia Varsovie. Cependant, son aventure en Pologne a tourné court puisque, trois mois plus tard, il était déjà remercié.
Anderlecht et Besnik Hasi se sont quittés plutôt en bons termes. Intronisé T1 suite au licenciement de John Vandenbrom, l'ancien milieu défensif du Sporting avait réalisé une véritable remontada lors des plays-off. Anderlecht avait coiffé tout le monde pour remporter son 33e titre national. Ce jeudi, Hasi fête ses 45 ans et les Mauves ne l'ont pas oublié. Sur les réseaux, la page officielle du Sporting lui souhaite un joyeux anniversaire.
Dans les commentaires des internautes, les fans anderlechtois sont pour la plupart sur la même longueur d'onde que leur club. Cependant, les fans du Legia Varsovie sont moins tolérants. L'un des commentaires les plus "liké" est celui d'un Polonais, qui parle de Hasi comme étant "le pire entraîneur que le Legia ait connu". Durant son court séjour à Varsovie, l'Albanais n'a donc pas laissé un super souvenir.