Anderlecht négocie avec Manchester City pour Lukas Nmecha mais si l'opération n'aboutit pas, il a un B. Tolu Arokodare, 19 ans, de Valmiera,en Estonie. Le Nigérian a refusé de jouer ce week-end pour forcer son transfert au Parc Astrid.
"J'ai eu une offre d'Anderlecht, qui battrait le record des transferts du championnat letton. Cependant, Valmiera a bloqué le transfert, prétextant que je n'étais pas à vendre et qu'Anderlecht ne devrait plus me contacter", a précisé Arokodare dans
sportacentrs.com . "Non seulement je ne comprends pas de telles actions parce que je suis venu en Lettonie gratuitement, Valmiera n'a rien payé pour moi."
"Maintenant il y a une offre de transfert et elle est parfaite non seulement pour moi, mais aussi pour le club. C'était une belle opportunité de développer ma carrière, mais ils l'ont bloquée. C'est fou. Après des discussions avec mon agent Jean Gérard, j'ai proposé au président de Valmiera l'option suivante: rester jusqu'à la fin de la saison, à moins qu'il n'accepte de fixer le montant du transfert maintenant, et je pars à Anderlecht en janvier 2021. Il ne veut pas non plus. Je ne comprends. C'est très injuste."
Pour info, le joueur n'a pas précisé la date de fin de son contrat et le montant proposé par Anderlecht mais on parle d'un montant allant d'un million à un million et demi.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs