La Coupe d'Afrique des Nations débutera les 14 janvier prochain, laissant de nombreux grands clubs orphelins de leurs meilleurs joueurs. Les dirigeants s'activent en coulisses pour trouver des solutions.
L'AS Roma devra se passer de Mohamed Salah durant le mois de janvier et le début du mois de février si l'Egypte réalise de bonnes prestations lors de la CAN. Les scouts romains recherchent depuis plusieurs semaines un joueur présentant des caractéristiques similaires à leur ailier.
Le site internet
Gianluca Di Marzio révèle que Charly Musonda a tapé dans l'oeil d'un recruteur du club italien. Le Belge appartient à Chelsea mais est pour l'instant prêté au Betis Séville, où il ne reçoit plus beaucoup de temps de jeu. Le joueur de 20 ans quittera probablement l'Espagne au mercato. Son agent et les dirigeants des Blues chercheront un autre club où le louer pour les six prochains mois.
La Roma serait très intéressée par le profil de l'ailier formé à Neerpede. Un de ses scouts lui conseille fortement de se faire prêter Musonda afin de palier la future absence de Salah.