Diego Costa suspendu, Michy Batshuayi devrait être titularisé pour la première fois ce lundi face à Bornemouth. Une décision qu'Antonio Conte ne regrette manifestement pas de devoir prendre si on s'en réfère à ses déclarations en conférence de presse.
"Si je décide de le mettre dans le onze de base, c’est qu’il est prêt. Ce n’est pas important de parler de cela et de lui mettre la pression. Il doit juste faire ce qu’il sait faire, ce que nous faisons lors des entraînements. C’est tout ce que je lui demande."
"Evidemment, Michy veut jouer mais ce n’est pas simple d’avoir du temps de jeu quand on est en concurrence avec Costa qui joue fantastiquement bien et marque beaucoup de buts pour le moment, poursuit le coach des Blues. C’est important qu’il continue de travailler et de s’améliorer. Je suis sûr que son moment arrivera."
"Si Michy est là, c’est qu’il le mérite. Son attitude et son comportement sont fantastiques. Il veut toujours s’améliorer que ce soit techniquement et physiquement. On travaille beaucoup tous les aspects tactiques avec lui. Il montre beaucoup d’implication, de motivation et une grande passion."