Mouscron va mal et l'arrivée de Mircea Rednic en remplacement de Glen De Boeck n'a pour l'instant pas eu les effets escomptés puisque les Hurlus partagent toujours la dernière place de Pro League avec Westerlo. Le club frontalier va devoir se renforcer lors du prochain mercato: il aurait déjà un Standardman dans le viseur.
Mircea Rednic connait évidemment bien le Standard pour l'avoir entrainé il y a quelques saisons. Alors qu'il va tenter de réussir l'opération sauvetage engagée avec Mouscron, il sait qu'il ne pourra y parvenir qu'avec des renforts et il a un de ses anciens joueurs de Sclessin dans le viseur. " On a déjà ciblé nos besoins Il faut renforcer toute l’épine axiale et j’ai proposé différents joueurs que je connais du championnat de Belgique" explique-t-il dans
Vers l'Avenir.
Dino Arslanagic, peu utilisé par Aleksandr Jankovic, est donc devenu une de ses priorités. " Il s’était bien montré à l’époque, appuie Rednic. S’il est intelligent, il va comprendre que venir à Mouscron est bien pour lui, car il jouera. En plus, c’est un gars du coin". Le Standardman provient en effet de la région Mouscronoise et a d'ailleurs joué avec les jeunes de l'Excel avant de rejoindre Lille d'abord et le club liégeois ensuite.