Radja Nainggolan a beaucoup fait parler de lui suite à une interview accordée à Eleven dans laquelle il disait ne pas comprendre les choix de Roberto Martinez. Il faut toutefois savoir que cette interview avait été réalisée avant une rencontre entre les deux hommes. Depuis, une décision a été prise.
Roberto Martinez a en effet déclaré en exclusivité à VTM Nieuws que la porte des Diables était largement ouverte au Ninja. "J'ai toujours besoin d'un Nainggolan en forme mais il devra s'en tenir aux règles en matière de discipline", dit le sélectionneurs.
"J'ai vu Radja à l'oeuvre dans un match très intense face à l'AC Milan. Il a inscrit le but de la victoire et il m'a impressionné. Evidemment, le mode de vie fait partie de la viede footballeur. Pour un joueur expérimenté comme Radja, je juge cependant sur base de son rôle dans l'équipe."
Pas question, toutefois, de lui réserver une chambre fumeurs. "C'est très clair: quand on fait partie d'un groupe, il y a des règles à respecter. C'est très important", dit Martinez.