Les deux clubs milanais ne dominent plus le football transalpin comme ils en ont eu l'habitude durant de longues années et doivent faire face à un Juventus qui écrase tout sur son passage depuis quelques années. Les deux clubs lombards sont cependant bien décidés à retrouver leur lustre d'antan et pensent tous les deux à un Diable Rouge pour les y aider.
Selon le
Daily Mail, Marouane Fellaini vivrait ses dernières semaines à Manchester United, il souhaiterait rediriger sa carrière après avoir vécu des moments compliqués chez les Red Devils: on se souvient notamment du déluge de critiques qu'il avait essuyé suite au penalty qu'il avait provoqué contre Tootenham.
Selon le quotidien anglais, le Diable Rouge serait suivi par des clubs italiens et il aurait été aperçu à Milan en compagnie de son frère Mansour. Il pourrait avoir fait le voyage pour rencontrer les dirigeants des deux clubs de la ville lombarde.Le Milan AC s'était déjà montré intéressé par le passé mais l'Inter apprécierait aussi le profil de l'ancien Standardman.