Ce dimanche, le Standard a ramené un point de Genk dans un match pleins d'intensité. La seconde période a été marquée par l'exclusion (trop?) sévère d'Isaac Mbenza, suite à une poussée sur Trossard.
Ishak Belfodil avait un sentiment mitigé après la rencontre. Second buteur pour le Sandard, l'attaquant était déçu de ne pas avoir ramené la victoire à Liège. Il s'est exprimé au micro de
VOOsport World: "On restait sur trois victoires, c’est pour ça qu’on est déçu car on était sur une belle lancée mais il faut continuer comme ça. C’est dommage qu’au final on ne rentre à Liège qu’avec un point. Nous étions venus pour gagner mais cette expulsion de Mbenza à l’heure de jeu nous a fait très mal."
L'attaquant des Rouches a également confié que beaucoup de coups se sont perdus lors de ce match: "C’était un match avec beaucoup d’engagement et d’intensité.De mon côté, je n’ai rien vu de la phase sur ce carton rouge, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu des coups échangés durant tout le match de la part des deux équipes."