Anderlecht va affronter Nantes samedi en match amical. Ou plutôt en matches amicaux, puisque les Mauves réaliseront en effet deux rencontres, l’une de 90 minutes, l’autre de 60 minutes, face aux Canaris.
"Anderlecht nous a sollicités pour deux matches, donc on aura deux équipes, ce qui permettra de faire jouer tout le monde. Cela m’arrange bien, parce que cela permet de donner du temps de jeu à des joueurs", a expliqué Christian Gourcuff, le coach nantais, dans
Ouest France. "C’est mathématique, normalement, on ne peut pas faire jouer tout le monde. On va repartir avec tous les joueurs. Le temps de jeu sera plus conséquent, du fait que les autres joueront après… Il y aura donc moins de changement que dans un match amical classique."
Pour le déplacement en Belgique, Gourcuff sera privé de Nicolas Pallois (coup direct) et Thomas Basila (élongation). Par contre, Kalifa Coulibaly et Roli Pereira, qui se remettent respectivement d’une tension musculaire et d’une entorse survenue à l’entraînement, devraient être disponibles.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs