Anderlecht prospecte le marché actuellement afin de trouver les perles rares qui lui permettront de parer aux carences actuelles des Mauves. Dans cette optique, ils souhaiteraient faire revenir un ancien de la maison.
Selon
Het Nieuwsblad, les dirigeants anderlechtois souhaiteraient faire revenir Charly Musonda Junior lors du prochain mercato. Le talentueux médian belge joue peu pour l'instant au Betis Seville et Chelsea aimerait trouver une solution pour son joueur afin qu'il bénéficie de plus de temps de jeu. Les Blues compteraient mettre fin à son prêt en janvier prochain afin de lui trouver un nouveau club où il pourrait laisser son talent s'exprimer plus facilement et Anderlecht se serait montré intéressé pour en offrir la possibilité à son ancien joueur.
Selon la même source, René Weiler ne serait cependant pas partisan de l'arrivée de Charly Musonda Junior dans son groupe car ce n'est pas le profil de joueur qu'il recherche. De plus, il souhaiterai voir débarquer un joueur d'expérience pour renforcer son milieu de terrain, ce que n'est pas le jeune formé chez les Mauves.