Anderlecht et Saint-Etienne sont déjà assurés d'accéder au prochain tour en Europa League. Ce soir, ils se disputeront la première place du groupe.
Une rencontre à laquelle ne pourra pas assister le comédien français Bruno Solo, grand fan des Verts.
"C’est dommage car c’est le genre de match qui peut me faire vibrer. Un bon vieux derby vintage comme j’aime. Autant dire que ce match a des allures de derby pour moi. J’ai passé quatre ans et demi dans votre capitale et j’ai adoré cette époque. J’étais là par amour, pas pour la fiscalité.", a-t-il confié dans les colonnes de la
DH.
"Anderlecht, ça me rappelle l’un de mes premiers souvenirs de foot. J’étais au Parc des Princes quand les Bruxellois ont battu l’Austria Vienne en finale de la Coupe des Coupes en 1978. Anderlecht avait une équipe magnifique et j’avais adoré ce match. Avec Saint-Étienne, Anderlecht était un grand d’Europe. Les temps ont changé malheureusement…"
Il a aussi eu un petit mot envers notre équipe nationale,
"Comment ne pas aimer Eden Hazard ? Et De Bruyne ? Lui, il est terrible. Il a une tronche d’ingénieur civil, mais il joue magnifiquement bien au football. J’aime aussi les mecs plus physiques comme l’autre de Manchester"