Tous les joueurs de football ne sont pas des passionnés de leur sport. Certains voient uniquement cela comme leur métier et sont par conséquent plus intéressés par l'argent que par le football. Pour cet Anderlechtois, le choix est vite fait.
Ivan Obradovic est de retour après avoir passé une période très difficile. Ecarté des terrains pendant de nombreux mois suite à une grace blessure au genou, le Serbe a réintégré le onze mauve et a marqué un but important dimanche à Courtrai.
Pour revenir après un tel calvaire, il faut être fort mentalement. De ce point de vue là, Obradovic peut compter sur le soutien de ses proches. Son enfance, assez difficile, lui a aussi appris à mordre sur sa chique.
"C’est sûr que grandir en Serbie ou ici, ce n’est pas la même chose. Cela forge notre caractère, ça nous rend fier et ça nous permet de revenir à chaque fois. Plus jeune, je devais jouer avec les chaussures de mes équipiers parce que mes parents n’avaient pas de quoi m’en acheter. Ça te pousse à grandir mentalement. Pour moi le plus important, c’est de jouer au foot, pas d’être une super star ou d’être millionnaire." a-t-il expliqué à
Sudpresse.