Le marché des transferts ouvrira dans moins d'un mois et certains Diables Rouges sont en passe de changer d'air. Tandis que certains tenteront de gravir un échelon supplémentaire, l'un d'eux risque d'effectuer un fameux pas en arrière.
Le week-end dernier, Marouane Fellaini a sans doute grillé ses ultimes cartouches à Manchester United.
Vivement critiqué par la presse anglaise,
vilipendé par un ancien coéquipier, le médian belge semble être sur une voie de garage chez les Red Devils.
Le
Telegraph annonce que West Ham prépare une offre pour le Diable. Slaven Bilic, le coach des Hammers, serait séduit par le profil polyvalent de Fellaini. Manchester United, qui a besoin de réduire son noyau, ne dirait pas non à un départ de l'ancien Standardman. Seul bémol, West Ham ne pourra pas offrir à Fellaini le même salaire que les Mancuniens. Le club et le joueur devront donc mettre de l'eau dans leur vin pour aboutir à un accord.
West Ham, qui vit une saison très difficile, n'a obtenu que 3 succès en 14 matches de Premier League. Les Londoniens sont actuellement 17èmes au classement, à un point seulement de la zone rouge. La perspective de quitter un club du top vers une formation luttant pour le maintien ne devrait pas réjouir Fellaini. Toutefois, cela lui permettrait sans doute d'obtenir plus de temps de jeu et d'échapper à l'énorme pression qui pèse sur lui à Manchester.