Comme chaque lundi, Michel Lecomte et son équipe reviennent sur l'actualité de la Pro League. Exceptionnellement, ce n'était pas un mais bien deux invités qui étaient présents sur le plateau: Mehdi Bayat, Administrateur Général de Charleroi, et l'entraîneur du Standard, Aleksandar Jankovic.
La tension est montée d'un cran lorsque Jankovic accusa les dirigeants carolos de ne pas avoir calmé les supporters, au contraire du clan liégeois. Mehdi Bayat n'a pas apprécié...
Jankovic: "Le capitaine, le gardien et l’entraîneur du Standard ont tout fait pour calmer les esprits, et le message est passé. De l’autre côté, je n’ai pas vu quelqu’un qui a essayé d’en faire de même. Nous, on a fait notre devoir. Le côté sportif du Standard a tout fait pour calmer les esprits. On a fait notre devoir. Ne me dites pas que vous êtes pénalisés avec la sanction de zéro point, parce que nous n’aviez quand même que zéro point sur le terrain."
Bayat: "Coach, on avait trente minutes pour changer le match sur le terrain !"
Jankovic: "Super, on les joue demain les trente minutes ! Ou après-demain !"
Bayat: "Si le règlement me le permet, pas de problème. Mais je ne peux pas. La loi, c'est la loi, coach."
Jankovic: "Ne me parlez pas de règlement, je parle de l’aspect sportif. Dites-moi que vous voulez terminer le match sur le terrain ! Vous jouez demain ?"
Bayat: "Avec plaisir si le règlement me le permet."
Jankovic: "Voilà, c’est ça le foot."