Lors du prochain mercato d'hiver, Anderlecht risque d'être très actif sur le marché. Un gardien, un défenseur ainsi qu'un attaquant semblent être les priorités des dirigeants mauves. Lors des dernières semaines, plusieurs rumeurs ont avancé que le club de la capitale s'intéresserait notamment à un joueur de notre championnat.
Henry Onyekuru a inscrit sept buts pour l'AS Eupen cette saison et le Nigérian de 19 ans attire les convoitises de nombreux clubs étrangers. En effet, en plus d'Anderlecht, Onyekuru peut aussi compter sur l'intérêt du CSKA Moscou, du RB Leipzig ainsi que d'Hoffenheim.
Mais ce n'est pas tout. En effet, selon Miliyet, Fenerbahce serait aussi sur le coup. Le club turc verrait dans le joueur d'Eupen le digne successeur de Moussa Sow, qui est pour l'instant emprunté par Fenerbahce à Al Ahli. Comme le transfert définitif du Sénégalais vers le club turc semble être difficile à cause des exigences élevéEs du club de l'Emirats, le Fener envisagerait de faire une offre pour Onyekuru.