Sur le front de l'attaque anderlechtoise, seul Lukasz Teodorczyk a les épaules pour jouer régulièrement. Hamdi Harbaoui s'est grillé aux yeux de Weiler, Nathan Kabasele n'a pas saisi sa chance contre Charleroi et Jorn Vancamp est trop jeune. Le Sporting va donc tenter d'attirer un autre attaquant au prochain mercato.
René Weiler ne le cache pas, il adore Idriss Saadi, le buteur de Courtrai. Il voit en lui le complément idéal à Teodorczyk. Les rumeurs envoyant le joueur franco-algérien chez les Mauves se font de plus en plus insistantes.
Interrogé à ce sujet après la rencontre de dimanche mettant aux prises les deux clubs intéressés, Saadi n'a pas infirmé ces bruits de couloir... sans toutefois les confirmer.
"J'ai été loué ici (ndlr : il appartient à Cardiff) pour une saison et je n'ai encore rien entendu de personne, même pas de mon manager" avoue-t-il à la
Dernière Heure. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer en janvier, mais je suis à l'écoute de toutes les propositions qui me seront faites".