Leader avec 31 points, Chelsea se rend samedi (12h30) à Manchester City, troisième avec un point de moins. Les Blues, qui restent sur sept victoires consécutives, compte sur Eden Hazard pour forcer la décision.
"Manchester City et Liverpool, sont effectivement nos plus sérieux adversaires. Si nous voulons être champions, nous devrons terminer devant eux. Ne pas disputer de coupe d'Europe est une bonne chose: nous avons une semaine pour préparer chaque rencontre. Le jour du match, nous savons exactement ce que nous devons faire. L'année dernière, entre les matches, on travaillait essentiellement la récupération. On travaille énormément la tactique, notamment via la vidéo", a expliqué le capitaine des Diables rouges à
Sky Sports.
.Chez les Citizens, Kevin De Bruyne tourne à plein régime aussi. "C'est un joueur du top! Il n'a pas reçu sa chance à Chelsea, mais il a brillé en Allemagne, et depuis qu'il est à City, il est on fire! Il a fait le plein de confiance, mais j'espère que le week-end prochain, ce sera moins le cas! C'est bien pour la Belgique que plusieurs Diables luttent pour le titre en Premier League, mais j'espère qu'on ne se bagarrera pas quand on se retrouvera en équipe nationale! Je rigole, nous sommes de bons amis".