Cet été, le
Standard a déjà enregistré douze arrivées. En principe, il devrait donc plus s'attacher à se débarrasser de joueurs excédentaires que d'en amener de nouveaux. Mais certains départs devraient être compensés.
"Une fin de mercato s’emballe toujours et on ne peut pas toujours tout maîtriser. Beaucoup de choses peuvent encore se passer", a répondu Alexandre Grosjean, le directeur général des Rouches, à
La Dernière Heure. "J’ai envie de vous dire que la fin du mercato sera calme car on a envie de stabiliser l’équipe mais on va voir ce qu’il se va se passer. Sauf surprise, il ne devrait pas se passer énormément de choses en termes d’arrivées. On a fait le plein."
En tout cas, la direction cherche toujours à caser avant le 2 septembre Sébastien Pocognoli, Luis Pedro Cavanda, Alen Halilovic, Uche Agbo et Duje Cop.
LIRE AUSSI:
Pocognoli déjà de retour en Belgique : "C'est une obligation"