Romelu Lukaku était invité cette semaine dans l'auto d'Andy van der Meijde. L'ancien international hollandais reçoit dans sa voiture une personnalité, très souvent des footballeurs. D'abord diffusée par You Tube, la ballade est également retransmise par FOX Sports.
Lukaku a parlé de ses relations avec la presse et les fans belges. Ce n'est pas toujours facile, surtout parce que Lukaku serait arrogant. "J'aime les Hollandais, parce qu'ils disent ce qui est. Ce n'est pas le cas en Belgique. Je ne supporte pas ces conneries. Si je pense que je suis meilleur que quelqu'un, alors je le dis. En Belgique, c'est difficile. Je ne suis pas arrogant, mais j'ai mes qualités", a assuré Lukaku, qui les prouve en équipe nationale sans éviter les critiques.
"Je veux tellement bien faire avec la Belgique. Et avec de tels joueurs autour de moi, je sais que le ballon viendra toujours. Il suffit d'avoir les bonnes lignes de course. On a cinq, six belles occasions par match. C'est génial de voir comment tout le monde a grandi."