Anderlecht avait procédé à quelques remaniements avant le match de vendredi à Genk. Honnêtement, ça n'a pas vraiment porté ses fruits et ça ressemblait plus à de la poudre de perlimpinpin qu'à de vraies mesures. Johan Boskamp n'est pas dupe non plus.
"Ca commence à me fatiguer", dit-il dans Het Belang van Limburg. "Anderlecht prend vraiment les gens pour des demeurés."
"En annonçant que c'est désormais Davies qui dirigera l'équipe pendant le match, ils veulent juste retirer de la pression à Vincent. Personne ne croit sérieusement que Davies soit le patron. Et si on veut enlever de la pression, c'est juste parce que les résultats sont mauvais. C'est de la comédie."
"Le problème, c'est qu'en enlevant de la pression des épaules de Vince, ils en remettent sur celles de Davies. Quatre défaites et il est dehors! Je n'ose même pas imaginer."
"Le boss, c'est Kompany. C'est donc lui le responsable. On ne peut pas tout diriger pendant la semaine et refiler la patate chaude à son adjoint le jour du match. Ca ne ressemble à rien."