La presse madrilène annonçait cette semaine les envies de départ de Keylor Navas qui n'envisagerait pas de rester une saison de plus à Madrid pour être la doublure de Courtois.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Zinédine Zidane a fermé la porte à un départ. "C’est un joueur de l’équipe, un joueur important. Il l’a été et va l’être. Je n’imagine pas cette équipe sans lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. Il est ici, il veut jouer et démontrer qu’il est très bon. Il s’est toujours comporté en grand professionnel."
Il n'y aura pas de nouvelles arrivées dans les buts pour remplacer le Costaricien. "Je ne pense qu’à la possibilité d’avoir Keylor. Il l’a démontré durant toute sa carrière, c’est un joueur très important. Il va compter dans l’équipe, c’est le message que je veux lui envoyer. On continuera à parler des joueurs jusqu’au 2 septembre, mais je veux continuer cette aventure avec Keylor."
Zidane a botté en touche lors d'une question sur Neymar: "Nous avons un match demain, et c’est la seule chose qui me préoccupe. Nous n’avons que cela en tête. Mes joueurs sont ici et ce sont eux qui joueront demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer ; des joueurs peuvent venir et d’autres partir. J’aimerais arriver vite à cette date pour éviter ces questions."