Neymar va-t-il retourner en Espagne? Cela ne semble pas évident. Nasser Al-Khelaïfi, le grand patron du PSG, ne transigerait pas sur l’aspect financier du dossier. Face aux offensives du Real Madrid, le PSG ne bronche pas et continue de réclamer des choses très claires.
Le PSG a refusé une offre de prêt du Barça, avec une option d’achat obligatoire, qui dépasse les 150 millions. L’animosité entre les deux clubs ne jouerait pas en la faveur du club blaugrana. De plus, en privé, Al-Khelaïfi ne bougerait pas de sa position initiale et serait déterminé à céder Neymar au prix fort. Il demanderait 300 millions mais espérerait secrètement pouvoir céder le Brésilien pour 250.
Entre-temps, les révélations du 10 Sport au sujet d’une offre du Real Madrid (100 millions plus Keylor Navas, James Rodriguez et Gareth Bale) se sont confirmées. Paris réclame plus d’argent et un joueur, Vinicius Junior ou Raphaël Varane. Deux joueurs que le Real refuse de céder!
Marca révèle qu’un dirigeant du Real Madrid, son identité n’a pas filtré, s’est rendu dans la capitale française pour négocier. La dernière offre? En tout cas, la Casa Blanca a vite réagi après le déplacement du Barça à Paris.
Le vote: Neymar va-t-il partir en Espagne pour moins de 200 millions?