Anderlecht n'a que deux points sur douze et les supporters restent calmes. Michael Verschueren avait reconnu qu'il était surpris et qu'il recevait peu de lettres d'insultes. Il est évident que cela ne peut "continuer rester durer"; comme on dit à Bruxelles.
"Le football est bien meilleur que la saison dernière, sauf que les résultats sont décevants. Nous avons connu plusieurs années dramatiques en matière de football, mais c'est déjà mieux", a avancé sur Radio 1, Frank Eeckhout, membre du Fanboard et président d'un club de supporters.
"Kompany ne doit pas toujours tout prendre sur lui. Il doit prendre les choses calmement comme elles sont. Si quelqu'un n'est pas bon, il peut simplement le dire. On a sifflé un penalty léger contre nous samedi. Ca été un tournant. Nous avons un jeune groupe qui a besoin d'un coup de pouce d'une victoire."
"Nous avons acheté un attaquant et il n'a pas encore joué", a encore regretté Eeckout, qui veut patienter jusqu'à la fin du mois de septembre. A ce moment-là, les premières conclusions pourrons être tirées. "Nous allons faire face à quatre matches très difficiles, mais nous espérons et croyons en un bon résultat vendredi à Genk. En cas de victoire, nous serons lancés."
Le vote: Les supporters vont-ils attendre jusqu'à la fin septembre?