Mouscron a très bien entamé la nouvelle saison avec un bilan de sept points sur neuf. Ce dimanche, ils se déplaceront à Sclessin sans pression et avec l'ambition de ramener les trois points. Bernd Hollerbach s'est exprimé en conférence de presse ce vendredi.
" J'aime les grands matchs ainsi. C'est un plaisir pour nous de nous rendre au Standard ce dimanche pour jouer une rencontre face à une belle équipe dans un stade qui sera rempli avec une belle ambiance. Mes joueurs doivent oublier les amitiés qu'ils ont avec certains joueurs du Standard durant 90 minutes. Ils savent comment je suis et comment je fonctionne. Je ne veux pas entendre parler d'amitiés durant une rencontre. Les joueurs connaissent la ligne à ne pas franchir dans ces cas-là."
Doit-on s'attendre à une rencontre assez tactique ? "Oui je pense que cela va être très tactique comme chaque match depuis le début de la saison. Je ne vais pas pour autant changer de système de jeu. On ne compte pas se laisser étouffer par le Standard sur son terrain. Notre tactique, nous la travaillons depuis deux mois maintenant et elle fonctionne très bien pour l'instant. Les joueurs assimilent bien les détails et cela va de mieux en mieux au fil des rencontres."