Il a fallu le temps mais la direction de l'Inter Milan aura fini par faire plaisir à son coach. Antonio Conte aura donc bien Romelu Lukaku sous ses ordres. Le club italien aura misé 78 millions bonus compris pour acquérir le Diable rouge. Mais si des supporters l'ont accueilli avec enthousiasme, tous les fans nerazzurri ne sont pas contents.
En question le bilan chiffré de Lukaku. Avec une moyenne d'un but quasiment tous les deux matches (42 buts en 96 matches), ses chiffres à Manchester ne sont pas mauvais. Dans les six dernières années, il est le seul avec avec Aguero et Keane à avoir marqué plus de 100 goals en Premier.
Mais voilà, sur ces 42 buts, il n'en a marqué qu'un seul seul but aux équipes luttant pour le titre ou la Ligue des Champions. Zéro but contre City, Liverpool, Tottenham et Arsenal et un seul contre Chelsea que ce soit en championnat ou en coupes d'Angleterre et de la Ligue. En outre, il n'est pas parvenu à inscrire 20 buts lors de ses deux saisons avec les Reds Devils. Il a même marqué moins de Mauro Icardi, les années précédentes.
Le vote: Lukaku va-t-il marquer plus que douze buts avec l'Inter en championnat?