Simon Mignolet a défendu les couleurs de Liverpool pendant six ans et il se sentait donc membre de la famille. Même si les fans ne l'ont pas toujours épargné, il leur a envoyé un mesage d'adieu sur Twitter.
"Après six années spéciales à Liverpool, le temps des adieux est venu. Ce fut un grand honneur de représenter un des plus grands clubs du monde et d'atteindre des objectifs que peu de joueurs peuvent atteindre", écrit-il.
"J'en profite pour remercier les fans pour leur soutien dans les bons et les mauvais moments. Merci aussi aux entraîneurs et managers. Leur connaissance et leur expérience m'ont été d'une valeur inestimable."
"J'ai joué avec des joueurs formidables mais l'équipe actuelle est la meilleure. Je n'oublierai jamais cette soirée à Madrid (la victoire de Liverpool en Ligue des Champions contre Tottenham, le 1er juin, ndlr) et je suis heureux d'avoir vécu cela avec un groupe aussi fantastique."
"Ce fut une aventure formidable, avec des hauts et des bas mais je garderai un bon souvenir de mon séjour à Anfield. Je ne regrette rien, j'ai tout donné et j'ai toujours porté ce maillot avec fierté et professionnalisme."
"Red un jour, Red toujours."
"Merci pour les souvenirs, Liverpool, et bonne chance pour la suite."